Accueil > Composants pyrométriques >Gaines céramique et isolateurs

Isolateurs

Gaines céramique et isolateurs

Gaines de protection haute température

PDF Imprimer la page

Agréments Composants pyrométriques

Demande de catalogue

Contact

Lignes

Grâce à notre expérience unique dans les domaines de la science des matériaux, Thermo Est est capable de proposer des matériaux innovants afin d’améliorer la durée de vie des capteurs de température.

Exemples de gaines fabrication suivant DIN VDE 0335 :
 
Céramique poreuse Sillimantin C530 : bonne résistance aux chocs mécaniques et thermiques. Pour température jusqu’à +1 650°C.
 
Céramique étanche Pythagoras C610 : excellente résistance aux attaques chimiques de gaz exempts d’acide fluorhydrique, bon comportement résistance mécanique et thermique
Température jusqu’à +1 600°C.
 
Céramique étanche Alsint C799 : teneur en alumine pur 99,7% Al2O3,,excellente résistance aux attaques chimiques de gaz hydrogène et autres gaz réducteurs à hautes températures. Faible épaisseur de paroi : résistance aux chocs thermiques. La meilleure gaine de protection pour les thermocouples en température élevé notamment pour les métaux précieux couple S, R ou B.
Température jusqu’à +1 800°C.
 
Carbure de silicium ou carbure de silicium nitruré «CRYSTON ®» : pour une utilisation en milieux abrasif et pour les bains d’alliage non ferreux.non mouillant, pas de pollution du bain.
Température jusqu’à +1 600°C.
 
Halsic ® (I par exemple) : carbure de silicium réinfiltré, bonne résistance à l’oxydation, résistance à la corrosion d’acides et solutions alcalines.
Température jusqu’à +1 350°C.
 
Syalon ® : céramique avancée due au grésage entre le Silicium-nitruré, Yttrium, Oxyde d’Aluminium et Aluminium Nitruré pour former le Sy-Al-O-N. Une durée de vie presque illimitée dans les bains d’aluminium plusieurs mois dans les bains cuivreux. Non mouillant, pas de pollution du bain.
Température jusqu’à +1 250°C.
 
Métal ceramique Grade LT1 ® : grande résistance à l’abrasion, composée de chrome et d’alumine, deux matériaux compatibles ayant des caractéristiques élevées à hautes températures.
Température jusqu’à +1 550°C.
 
Les céramiques courantes sont livrables sous forme de gaines de protection, de tiges d’isolateurs, ou d’isolateurs. Toutes dimensions, nombre de trous sur demande.
 
"Programme de livraison suivant documentation téléchargeable"

Famille : Composants pyrométriques

Sous famille : Gaines céramique et isolateurs

Domaine(s) d'activité :

 

THERMO-EST

P.I. du Malambas - HAUCONCOURT
C.S. 50340 - 57283 MAIZIÈRES-LES-METZ
Tél. : +33 (0)3 87 80 68 18
Fax : +33 (0)3 87 51 72 04
Mail : info@thermoest.com

À PROPOS

© THERMO-EST 2012 - Tous droits réservés
Mentions légales
Crédits
Réalisation : Déclic

UNE SOCIÉTÉ DE THERMGROUP

Logo Therm Group

RÉSEAUX

Facebook FACEBOOK          Twitter TWITTER